Hier, le détective a reçu une soumission d'investisseurs et a exposé le côté obscur des sociétés de valeurs mobilières PGM, et a encore une fois exposé le chaos dans des plateformes de négociation financière illégale.
Les sociétés de courtage PGM prétendent depuis longtemps être réglementées par l'ASIC australien, mais ont mené des affaires en Chine continentale en violation des réglementations.
Selon les commentaires des investisseurs: il a lancé une EA quantitative en or, en utilisant des échanges intelligents et des bénéfices stables comme appâts pour inciter les investisseurs à ouvrir un compte et à suivre la commande.Le directeur commercial de Chine, Zhao Yongyong, a assuré à plusieurs reprises la sécurité des fonds et transactions des membres en ligne et hors ligne, attirant de nombreux investisseurs à ouvrir des comptes et à déposer, et a hâte d'emprunter une EA quantitative pour obtenir une appréciation de richesse.
Cependant, le 30 décembre 2024, un grand nombre de comptes de membres de suivi avaient des anomalies, et de nombreuses commandes d'or à grande échelle ont ouvert et fermé en même temps, et les membres ont instantanément subi d'énormes pertes.
Inquiets que le directeur ne soit pas garanti, les investisseurs ont demandé le retrait et d'arrêter la perte.
Cependant, après avoir reçu la demande, les sociétés de courtage PGM ont immédiatement gelé tous les comptes affectés pour la «maintenance du système et enquête», puis ont envoyé un e-mail pour promettre d'enquêter et de dégeler dans les 15 jours ouvrables. vidéo pour ce faire assurer.
En conséquence, après 15 jours ouvrables, la promesse a été perdue, le compte était toujours gelé et les fonds n'ont pas pu être retirés.Les membres ont négocié à plusieurs reprises et n'ont reçu qu'une réponse superficielle qui "fait toujours l'objet d'une enquête et déget plus tard".
Quelques jours plus tard, Li Liting a donné une "solution": le compte peut être dégelé mais ne peut pas être retiré. pour retirer des fonds.
Ce plan met les investisseurs dans une situation désespérée et utilise des fonds comme chips de négociation, et les membres endommagés s'y opposent fermement.
Au cours de cette période, les membres ont demandé à PGM de fournir des preuves de soi-disant "violations des membres", mais PGM n'a pas été en mesure de le fournir, confirmant le fait que les fonds étaient déraisonnablement cachés.
Certains membres endommagés ont été exposés à Tiktok, espérant utiliser l'opinion publique pour discuter de la justice.Mais PGM était tellement en colère qu'il gèle en permanence les récits de ces victimes, en colère des investisseurs, et ils sont déterminés à laisser la vérité sortir.
Par la suite, le détective a communiqué avec l'investisseur et a appris que l'investisseur a affirmé que son compte avait été ouvert sous le nom de Primetime Global Markets Limited.
Dès novembre de l'année dernière, le détective a mené une enquête sur la plate-forme PGM Securities.
Primetime Global Markets Limited, une société de Hong Kong qui se négocie avec des investisseurs nationaux, a induit en erreur les investisseurs en utilisant des noms similaires sans obtenir une licence réglementaire de Hong Kong SFC.
Deuxièmement, une scène dramatique a eu lieu!!
Grâce à la vidéo d'exposition publiée par Huiyou Online, le détective a remarqué que le compte vidéo PGM officiel publiait une fois une annonce officielle de site Web dans la zone de commentaires, qui a déclaré:
À 12h00 le 30 décembre 2024 (GMT + 2), certains comptes de trading de certains clients étaient anormaux.L'enquête a révélé que, à l'exception de l'utilisation de robots intelligents EA et de comptes de suivi, les autres comptes étaient normaux.Cet incident a été délibérément effectué par des équipes commerciales illégales sous la juridiction de l'identification 63324/62220. Avec les données de commande, les clients perdent de l'argent et la réputation de l'entreprise est endommagée.Les principaux agents de l'équipe ont pris des commissions de 580 000 $, ont fait 3 millions de dollars en violation des réglementations et manipulé les clients pour diffamer l'entreprise.La société l'interdit en permanence et la tient légalement responsable, déclare qu'elle gérera les dépôts et retirera normalement des fonds pour les utilisateurs conformes, et rappelle aux membres de se méfier de l'incitation et de la diffamation de l'équipe.
La mère a dit que la mère avait la bonne raison, et les indices trouvés par le détective sont évidemment encore plus intenables!!
La plate-forme PGM est un concessionnaire financier agréé enregistré à Melbourne, en Australie, et enregistre un compte officiel dans la région Asie-Pacifique pour promouvoir sa plate-forme!!
Cependant, dès avril 2019, l'ASIC a interdit à ses courtiers de servir les investisseurs chinois du continent et serait gravement puni pour avoir enfreint les règles.
De nombreuses plateformes de conformité telles que l'IFGM ont répondu à l'appel et se sont retirées du marché intérieur.
Cependant, PGM ignore les réglementations et utilise toujours la supervision de l'ASIC comme gadget à une fausse propagande, fraudant les investisseurs et causant d'énormes pertes!!
En bref, à partir des indices existants, la rhétorique de PGM est difficile à justifier.À l'heure actuelle, les investisseurs endommagés ont spontanément organisé pour combattre PGM, et le compte d'abonnement vidéo officiel de PGM a fermé les commentaires dans la zone de commentaires. .
还木有评论哦,快来抢沙发吧~